Nov 17, 2017

Visite à l’USMS par M. Khalid SAMADI, Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, chargé de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

M. Khalid SAMADI, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique a rendu visite le 15 Novembre 2017 à l’Université Sultan Moulay Slimane.

Lors de cette rencontre avec  le Secrétaire d’Etat et en présence des membres du conseil d’université, M. Bouchaib Mernari, Président de l’USMS a présenté un aperçu sur le projet du développement de l’Université Sultan Moulay Slimane (2014-2018) concernant la Formation, la Recherche, la coopération, l’innovation, et la Gouvernance. De son côté,  M. Khalid SAMADI, Secrétaire d’Etat chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique a exposé la stratégie du ministère pour la période 2017-2022. Ces présentations ont été suivies d’une séance de discussion animée par les interventions des membres du conseil d’université.

L’accueil de M. le Secrétaire d’Etat s’est clôturé par une visite à l’Ecole Supérieure de technologie de béni Mellal.