L’Université Sultan Moulay Slimane au cœur de la lutte contre les effets des changements climatiques

Le lundi 30 octobre 2017, L’Université Sultan Moulay Slimane a organisé un forum sous le thème« Bilan Organisation Bas Carbone vers un bilan Territoire Bas carbone», cette action s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par l’université afin de lutter contre les changements climatiques, assurer son engagement et son accompagnement des politiques publiques et stratégies sectorielles mises en œuvres par le Maroc en matière de protection de l’environnement et participer d’une façon active dans la transition du pays vers une économie verte en prenant en considération la dimension environnementale dans ses actions.

Cette manifestation a connu la présence d’une centaine de participants (enseignants chercheurs, experts, responsables, étudiants,..) cela reflète l’intérêt du sujet entamé.