3ème Congrès International des Sciences pharmaceutiques (CISPHARM 2018)

Enseignants chercheurs, doctorants, médecins et pharmaciens en sciences pharmaceutiques du Maroc, France, Algérie et du Canada se sont retrouvés les 16- 17 et 18 Février à la Faculté des Sciences et Techniques de Béni Mellal, au 3ème Congrès International des Sciences Pharmaceutiques (CISPHARM 2018). Cet événement a été initié par l’association des pharmaciens ATLAS

A l’occasion de l’ouverture de la troisième édition du congrès international des sciences pharmaceutiques, Pr. El Mostapha RAKIB, vice-président chargé de la recherche scientifique et de la coopération à l’Université Sultan Moulay Slimane de Béni-Mellal a souhaité la cordiale bienvenue à tous les invités de l’USMS et a espéré que leur participation à cette manifestation scientifique sera une bonne occasion pour échanger les idées, renforcer et créer des réseaux pluridisciplinaires et discuter des nouveautés dans les différents domaines liés aux sciences pharmaceutiques. Il a souligné l’intérêt de l’évolution de la recherche en sciences pharmaceutiques qui regroupe différents intervenants dans les sciences de chimie, de biologie, de médecine et de pharmacie.

hotmail sign up gmail login