Visite Recteur de l’université nationale de technologie alimentaire et commerce de kharkiv

L’Université Sultan Moulay Slimane de Béni Mellal et Kharkiv State University of Food Technologie and Trade de l’Ukraine ont procédé ce Lundi 23 Avril 2018 à la signature d’une convention-cadre de partenaire inter-universitaire.

La convention a été cosignée par Monsieur Bouchaib Mernari, Président de l’USMS et le Recteur de l’université nationale de technologie alimentaire et commerce de kharkiv. Elle porte sur des propositions d’actions entre les deux universités, notamment dans les domaines de l’enseignement et de la recherche.

Il est à noter que la cérémonie de signature de cette convention, qui s’est déroulé à la salle de réunion de la Présidence de l’USMS, a été l’occasion pour chaque université de présenter ses activités pédagogiques et de la recherche scientifiques.

hotmail sign up gmail login