Mai 23, 2018

L’USMS fête ses 10 ans !

L’Université Sultan Moulay Slimane de Beni Mellal a célébré, Mardi le 15 Mai 2018, ses 10 années d’existence par l’organisation d’une rencontre scientifique animée par Mrs Omar Fassi Fehri Le Secrétaire perpétuel de l’Académie Hassan II des Sciences et Techniques et Mr Moustapha Bousmina, Chancelier de l’Académie Hassan II des Sciences et Techniques et Président de l’université euro-méditerranéenne de Fès.

Cette rencontre a été honorée par la présence de Monsieur le Wali de La région Beni Mellal – Khénifra.

Au cours de cette rencontre, le Président de l’Université Sultan Moulay Slimane de Béni Mellal, Monsieur Bouchaib Mernari a présenté le bilan de développement de l’université et le travail accompli au cours de toutes ces années, Quant à Monsieur Omar Fassi Fehri et Monsieur Moustapha Bousmina, leurs présentations portaient respectivement sur la Protection de l’environnement et préservation des ressources naturelles : “Apport de la science et de la technologie” et l’évolution de la science : “de la découverte du feu à l’intelligence artificielle”

A noter que cette journée a connu l’inauguration du nouveau local de l’école supérieure de Technologie de béni Mellal.