ilham
21Nov 2016
Nov 21, 2016

CONCOURS NATIONAL UNIVERSITAIRE SUR L’ENTREPRENEURIAT DANS LE CADRE DU PROJET TEMPUS DEVEN3C

Le projet Tempus DEVEN3C , « Développement des Compétences Entrepreneuriales à l’Université Marocaine : Créativité, Connaissance et Culture », est l’un des nombreux projets du programme Tempus qui fixe comme objectif principal l’encouragement de l’auto-emploi innovateur chez les étudiants comme perspective d’avenir professionnel, en établissant des Services d’Appui Entrepreneurial (SAE) dans les universités marocaines partenaires.

Dans ce cadre, le projet DEVEN3C lance le concours national universitaire destiné aux étudiants inscrits dans les dix universités marocaines partenaires dudit projet afin de soumettre leurs idées et projets ayant un impact innovant.

Le concours est destiné aux étudiants ou aux équipes d’étudiants inscrits durant l’année académique 2016-2017 dans l’une des dix universités marocaines partenaires du projet DEVEN3C (http://devenecproject.uae.ac.ma/).

Les porteurs de projets sont tenus de remplir la fiche descriptif du projet et la fiche de participation ci-joint :

Le dernier délai pour l’envoi des candidatures au : cuibk@usms.ma est le vendredi 30 décembre 2016.