1Fév 2017
Fév 1, 2017

Avis de concours de recrutement d’un professeur de l’enseignement supérieur assistant(01) session du 10/03/2017

La présidence  de L’Université Sultan Mouly Slimane de Béni Mellal organise un concours de recrutement d’un Professeur de l’Enseignement Supérieur Assistant, session du 10/03/2017,  dans la spécialité suivante :

Nombre de postes Spécialité
01 Informatique Télécommunications

Le concours est ouvert aux candidats titulaires d’un Doctorat ou d’un Doctorat d’Etat ou d’un autre diplôme reconnu équivalent.

Composition du dossier de candidature:

• Une demande  adressée à Monsieur le Président de l’Université Sultan Moulay Slimane de Béni Mellal.
  • Une autorisation de participer au concours pour les candidats fonctionnaires.
  • 02 extraits d’acte de naissance récents.
  • 02 copies légalisées de la Carte d’Identité Nationale.
  • 05 exemplaires des diplômes certifiés conformes aux originaux.
  • 01 copie de l’arrêté d’équivalence pour les diplômes étrangers.
  • 05 exemplaires de la thèse de doctorat.
  • 05 exemplaires de l’ensemble des travaux de recherche personnels ou en collaboration.
  • 05 copies du curriculum vitae ;
  • 02 enveloppes timbrées portant le nom et l’adresse du candidat.

Nature et déroulement des épreuves:

• Une épreuve des titres et travaux des candidats.
  • Une épreuve d’exposé entretien des candidats avec le jury.

Chaque épreuve est notée de 0 à 20, et toute note inférieure à 8 sur 20 est éliminatoire.

Les dossiers de candidature sont envoyés ou déposés à  la Présidence de l’Université, Av. Mohamed V, Quartier Takadoum BP: 591,23000, Béni Mellal,  avant le 23/02/2017

N.B : Tout dossier incomplet sera rejeté.